Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore, la Normande
Aurore, la Normande
Derniers commentaires
Catégories
21 février 2010

Niveau 1

Le 16 octobre 2005, j'ai obtenu le niveau des connaissances avec la Féération Anjou, Poitou Saintonge, Antilles , fédération où est rattachée la Société Régionaliste Normande Alfred Rossel.
Au sein de la CNGFF ( Confédération Nationale des Groupes Folkloriques Français) nous avons des notes:

Num_riser0019

SAVOIR 18,24/20SAVOIR FAIRE: 18,75/20
SAVOIR ETRE: 19,44/20
Soit une moyenne générale de 18,81/20

Je crois que  c'est plutôt bien, et il faut que je pense sérieusement au niveau 2

PS: j'avais demandé à Alain Jeanne, mon président ce qu'il fallait que je révise, il m'avait  dit rien donc j'y suis allée les mains dans les poches.. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Aurore, la Normande
  • Si je ne le fais pas, personne ne le fera pour moi... je m'appelle Aurore lelandais, j'ai 27,5 ans et en septembre , cela fera 13 ans, que j'ai commencé le folklore dans mon petit village du Cotentin, Brix. Je suis régionaliste, j'ai le niveau 1 des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité